À PROPOS
Je viens de la grande forêt des abeilles au Gabon, cet espace qui a permis l 'activation de mes états de conscience.
La premiere fut ma naissance physique en 1975 à Libre ville, la seconde fut ma rencontre avec une maman Nima, mère initiatique dans le culte sacré du Bitwi, maman Étincelle.
Sans hasard possible, nous comprimes toutes les deux que le moment était venu pour moi de réactiviter pleinement ma conscience en allant chercher l' essence de la fréquence qui pilote mon corps.
Les Nimas sont des gardiennes, des Mères qui enfantent et donnent naissance.
Elles accompagnent par l 'accouchement multidimensionnel les êtres humains à devenir complet dans leurs structures.
Mon passage iniatique a ouvert les portes de mon intérieur au delà des croyances et des égrégores de cette matrice vers un monde mystique profond.
En recevant mon nom d 'initié, le Kombo, j'accueillais un nouveau corps énergétique qui détient en lui toutes les informations de ma mission de Vie.La troisième activation ou passage iniatique fut la validation par les guides de la Nima en moi et le mariage multidimensionnel, le longo.
Le longo, est un état de conscience que nous expérimentons a travers le couple. Le cercle du couple représente notre état
d 'équilibre suprême, notre corps véhicule de lumière, l'harmonie entre notre féminin et notre masculin.
Dans nos traditions, les initiations permettent au couple de se rencontrer dans les sphères invisibles avant de le matérialiser dans la matière.
Le rituel du mariage prend alors une autre dimension. Il permet de stabiliser ses corps énergétiques et de recevoir une protection multidimensionnelle.
L'école initiatique Kimuntu joue un rôle très important dans mon processus de structuration de la connaissance.
Ainsi je suis Nima, Nga Gataki ,maître des éléments. ma mission est d' accompagner ma propre guérison et celle de mon environnement .
VISION
Kimbambi véhicule la fréquence des gardiens de la connaissance. Toutes mes approches seront imprégnées de l’âme de la conscience Kongo, paradigme et science de la vie de mes ancêtres.
Kongo nous ramène à L’être qui maîtrise la connaissance par l’ expérimentation et la transmutation. Le Muntu (être humain) est l’ancêtre qui est sur le chemin du retour : le Kuna Ka. L’ascension est la voie ultime pour nous tous. Elle nous enseigne qu il n y a pas de séparation entre nos états inférieurs et supérieurs. La voie du Cœur, du centre, nous invite à fusionner maintenant avec l’ intelligence multidimensionnelle qui guide nos pas.
Le chemin initiatique Solaire nous fait entrer dans les profondeurs de nos mondes intérieurs. Le but est de libérer notre énergie vitale afin d’ accéder à la guérison multidimensionnelle, à la construction consciente de notre mission de vie et à la restauration des liens issu de notre centre cœur.
Il vise à fluidifier les portes de communication entre nos différents états de conscience.
Cette approche prend source auprès des trois piliers fondamentaux Kongo, les Makuku Matatu ,qui font références à l'équilibre de nos états primordiaux :
Nsaku est l’état qui fait référence au plan mystique et au principe fondamental de l’initiation. Il nous enseigne que notre corps est piloté par une conscience. Il nous invite à télécharger cette dernière et à maîtriser la connaissance qui en découle. C’est le plan des guides spirituels.
Nzinga est le plan de la maîtrise de notre identité, de notre pouvoir personnel et de notre rayonnement dans le sens le plus Noble.
Il fait référence à la gestion.
Mpanzu est le plan de la matérialisation de nos connaissances, c ‘est l’ expression quantique des mondes invisibles à travers les sciences, les technologies et les créations artistiques. Ce plan nous guide à être de bons gardiens bien ancré. C’est est le plan des dépositaires de la Connaissance.
Ces trois états sont les piliers d’un même foyer, ils permettent à l'état de conscience Kongo, au Ngo, le feu primordial de se manifester…
Zola