top of page

Le Ka

Kabula du jour ( partage) : le Ka ( double , antenne cosmique multidimensionnelle)

Le principe fondamental des divinités Kongo qui nous précédent sont des codes qu'il faut apprendre à déchiffrer par l 'expérimentation.

Se sont des codes entiers avec lequel nous fusionnons par la voie/loi de la polarisation via notre énergie vitale véhiculée par notre Ka.

Dans mes premières initiations au Gabon, les nimas m 'ont appris à libérer ,avec le langage de l 'eau, mon moi inférieur des parasites psychiques me liant à un certain mode de pensée basse fréquence. Par ce nettoyage, j accédais plus aisément à mon Ka et aux clés de connexions de mes plans supérieurs.

L'école Kimuntu me permet de structurer toutes ces informations/codes, denses en moi ( et en chacun de nous), en me replaçant dans la compréhension de la dynamique electro-magnetique ( féminin/masculin en moi, Kimuntu/Bumuntu, ou comment être et projeter le ka dans cette réalité et bien plus)

Nous activons les hautes consciences en nous à travers nos sens et notre coloration cosmique. Actuellement, nous réactivons la magie de ces technologies afin de retrouver la liberté de communier avec la source unique de vie, le Ka de Ma Ama Wa Ndombi ....Chaque expérience est unique , mais nous nous rejoignons tous dans les fondements premier de l'existence.

Nga Virginie Pougnand



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page