top of page

Les Bakulus

Les Bakulu , nos ancêtres kamites maitrisent la science du cœur . Nourris et issus de la matière noire, ils nous enseignent comment maitriser les énergies de ce monde.

 Le cœur est l’une des portes principales de maitrise de la connaissance. Avoir un cœur léger et libre grâce aux lois de l’équilibre, la maat, est essentiel dans la cosmogonie kongo. Le cœur nous guide vers la réalité et la vérité intérieure. La véritable vision s’acquière à partir de la conscience du cœur. Tout chemin initiatique débute par le fait de réaliser le poids des expériences non transmuter qui alourdissent le cœur et faussent notre rapport au vivant et à l’éternité.

 Les ancêtres nous aident, à partir de la porte du cœur, à libérer le chemin. A travers l’harmonisation des chakras ou portes multidimensionnelles, notre intelligence vitale ( le serpent cosmique) s’active afin que nous retrouvions une structure capable de fusionner avec le langage juste (maatique) de l’univers. Nous prenons ainsi conscience que nous sommes une écriture cosmique dans l’immensité expérimentale de la source. Le Zola , la science de l’amour, nous aide à ouvrir les bonnes portes et à se mettre en lien avec les guides de lumière. Il nous ramène à la magie de la création et de la guérison instantanée



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page