Mahasimbi Mpi, Maître de l’équilibre, tu es le gardien des portes de la matrice des Âmes. Tu es la manifestation de la Source en toutes choses. Par ton action, tu invites tous les voyageurs à prendre part à la grande farandole de la vie. Tu transportes les graines sacrées que nous sommes vers la Terre de nos expériences. Ton mouvement spiralé nous initie à la grande respiration cosmique et à la renaissance. En me reliant à toi, tel un phénix, tu m’élèves vers les hautes fréquences de ma conscience. Par ta force, tu nourris le Feu du soleil primordial, permettant à la lumière d’inonder l’Univers de sa clarté.
Les vents cosmiques permettent à notre Âme de s’incarner. L’élément Air, Mumpempe est une conscience qui nous accompagne à intégrer le mouvement spiralé de la Vie. Il est rattaché au chiffre deux, à la fréquence primordiale des polarités masculine et féminine. Dans le prolongement de notre incarnation, l’Air nourrit notre soleil intérieur et notre rayonnement personnel. Il nous aide à sortir de l’espace des basses vibrations pour aller vers l’espace infini des hautes sphères. Il nous montre la voie de la respiration consciente à travers l’Arbre de Vie incarné par nos poumons. C’est le maître de la Renaissance.
Les guides de l’Air vous ouvrent les portes d’un renouveau. Ils vous demandent de prendre de la hauteur et d’observer avec attention le mouvement permanent de la Vie, du donner-recevoir. Ils vous invitent à regarder en vous les espaces fermés. Grâce à votre respiration, vous pouvez libérer les énergies qui empêchent la fluidité de la vie, en portant votre intention et visualisation sur l’harmonisation de vos centres énergétiques. Vous permettez ainsi la reconnexion à votre corps, et à votre alignement pour ce nouveau cycle qui s’offre à vous
Comments