top of page

Mahasimbi NtoNto

Ntonto, conscience de la terre,

Maitre de la matière, l’élément terre maitrise l’art d’expanser la vie dans toutes ses dimensions. Lorsque nous fusionnons avec son cœur, nous plongeons dans l’intimité de nos états sacrés car il nous ramène à la conscience de la vie.

Terre d’accueil, son expérience n’a de cesse d'expanser le principe d’incarnation des sphères divines en son sein. Son magnétisme nous guide vers l’ancrage et structure l’expérience humaine. L’émanation de son amour inconditionnel nous rappelle avec sagesse l’objet de notre présence dans cette dimension. Celui de ramener le sacré dans la matière.

Puisse son énergie nous montrer le chemin...

L’élément terre est le symbole de la structure, c’est grâce à son expérience que nous pouvons nous incarner. Il manifeste la vie pour que la source puisse intégrer des corps adaptés au milieu d’incarnation. Ainsi il permet au monde divin d’avoir une forme.

Se connecter à cette conscience de vie nous ramène au sens même de notre présence dans ses entrailles . Vous avez fait le choix intime d’expérimenter le sacré dans la matière et l’élément terre est là pour vous guider à intégrer cela. Honorer notre corps biologique c’est aussi rendre grâce à la terre. Nos expériences sont reliées par le cordon de la vie et toute sa structure est organisée pour manifester, rendre et maintenir le vivant



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page