top of page

Accompagnement de la jeune Fille

"Mbungu" programme d’accompagnement des jeunes filles

Au commencement était la chenille (l’enfance). Sa vie était plutôt tranquille : grimper sur les plantes, les arbres et se nourrir de feuilles.

Puis un jour, la chenille, devient chrysalide (l’adolescence) et décide de s’isoler, ressentant le besoin de s’enfermer et de se mettre dans un cocon.

La magie (l’âme agit) de la vie intervient alors et une extraordinaire transformation se produit : la naissance d’un être nouveau.

Cette métamorphose donnera naissance à un magnifique papillon (l’âge adulte) qui prendra son envol pour voir le monde de plus haut.

L’analogie du papillon nous rappelle que l’adolescent entame une évolution complexe tant au niveau physiologique, physique, énergétique que psychologique.

Face à ses bouleversements les rituels, qui marquent le passage d’un état à un autre, permettent de soutenir.

Le centre de soin et d’accompagnement initiatique KI-MBANBI et KANDA vous propose le programme d’accompagnement « MBUNGU » (premier atelier le samedi 27 avril)

Ce programme d’accompagnement « MBUNGU » (Calice : vase sacré qui renferme la conscience vitale qui enfante, l’énergie féminine) a pour volonté d’accompagner les jeunes filles sur la voie du féminin sacré.

Il a été spécialement conçu pour harmoniser, soutenir et accompagner l’émergence d’une jeune femme équilibrée, stable et connectée à son monde et au monde.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page