top of page

La Voie de la Transmission

La voie de la Transmission,

extrait de l'Oracle Chamane Lumière de Virginie Pougnand et Florael Surun , édition tredaniel.

les Eaux Sacrées portées par nos mères sont une base de données qui se transmet pour la pérennité d’une civilisation. Ce champ d’informations est la Source des Mémoires Ancestrales.

Une mère est une Divinité, elle représente les cieux. Elle active la Vie et ouvre les portes de la connaissance en étant canal de transmission pour ses enfants et l’Humanité. Elle nous initie au principe du donner-recevoir dans le collectif. Cette posture soutient le processus d’évolution de notre famille d’Âme.

La Transmission prend la forme de paroles ou de rituels pratiqués dans un cadre sacré. Nous la recevons en fonction de notre niveau de conscience. Lorsque nous sommes prêt(e)s, l’Univers, la Mère Divine, nous aident à comprendre notre chemin sur Terre, ainsi que la place que nous occupons.

La Voie de la Transmission vous connecte à la Mère Divine, elle ouvre le chemin vers cette matrice des Mémoires Ancestrales qui est en vous. Elle vient vous faire prendre conscience de votre rôle. Il est temps de recevoir et d’activer les enseignements contenus dans vos cellules en demandant à l’Univers d’ouvrir les portes de la connaissance. Avec sagesse, reconnaissez que vous ne pouvez donner qu’à partir de votre propre cheminement et compréhension de la Vie. Soyez conscient(e) de cela. Demandez du soutien en honorant la Mère Ddivine. Reliez-vous au principe vital et fécond de Ntonto (la terre) et de votre lignée maternelle. Peu à peu, prenez votre place transmettant le fruit de vos expériences intérieures. En aidant le collectif à accéder au Grand Tout, vous faites grandir votre Âme.



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page