top of page

Retraite initiatique Ki.Nkento

Retraite initiatique Ki.Nkento

Du 8 au 14 avril 2024

Sainte Lucie, Caraïbes

Le principe primordial de la vie nous vient d’une conscience appelée Ma ama Ngu (isis). Le Ngu, dans la tradition Kongo est le réservoir solaire à l’origine de toute vie, l’énergie créatrice dans son état Fécond. Le Nkento Femme en kikongo signifie « petite Source », elle a été créer pour être un temple qui honore et une gardienne qui expand la vie.

La femme primordiale est là pour remettre du lien sacré entre toute chose. Pour cela elle doit être capable de comprendre les mondes qui s’expriment à travers elle et surtout de maîtriser ses profondeurs.

L’objectif de ces retraites est de libérer et clarifier ce principe vital qui sommeille en chacune, de se reconnecter aux anciens rituels et de recréer une méta conscience comme source de maintien de l’équilibre primordiale de la vie.

Les ancêtres nous ont légués la science du culte féminin en tant que source. Les anciennes prêtresses Kongo avaient la capacité de communier avec l’univers et de maintenir en équilibre l’environnement des mondes de la Terre.

A travers la science Kongo du culte De Ma Ama Ngu, réveillez et nourrissez en vous la trame source du féminin sacré

J’invite les femmes ayant amorcé un chemin initiatique à se reconnecter à la matrice ancestrale liée au culte féminin de Ma Ama Ngu.

Je vous invite dans un écrin de beauté et de pureté au cœur de la forêt, des volcans et de la terre de sainte Lucie (Caraïbes). Shala Monroque nous accueille dans son jardin de lumière pour 7 jours de ressourcements, de purification, d’éveil et de partage.

Je suis Avolem, Nima, Tradi Thérapeute, initiée à la science du féminin sacrée Kongo (tradition africaine).

La Nima est fondamentalement reliée au principe de naissance et de mort. Elle porte en elle la matrice des consciences qui permettra aux futurs initiés de retrouver le chemin de leur identité divine.

Ma tradition m’a légué la science du féminin en tant que source primordiale de la vie.

Programme et information :

Du 8 au 14 avril 2024 infos.Kimbambi@gmail.com



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page